Supporting-Gwada-Madinina-Guyana-Bissiket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017

3 participants

Aller en bas

Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017 Empty Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017

Message  Admin Jeu 17 Aoû - 12:49

Dernier sujet traité avant la fin de saison.

Admin
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2012

http://velo-madikeraguyana.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017 Empty Re: Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017

Message  nini Lun 21 Aoû - 11:33

Boris Carène maillot jaune du tour de Guyane après 2 étapes.
Il remporte les 2 tronçons de la 2ième maillot jaune.

nini

Messages : 210
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017 Empty Amitiés sportives

Message  KARL971 Mar 10 Oct - 18:25

Je viens ici pour témoigner de mon amitié et mon soutien à tout le peuple Guadeloupéen, et à toutes les populations des iles apres les terribles épreuves de ces dernières semaines... J’espère sincèrement que, parmi tous les passionnés présents sur ce site, aucun d entre vous, ni parmi vos proches, n'a eu à souffrir ( trop) de la violence du temps.
Le sport est un beau moyen de se remettre à vivre comme avant même si bien sur il n est plus une priorité sur l’échelle de ce qui est important ou moins dans nos vies.
Voilà, je sais qu'il y a eu et devrait encore y avoir quelques courses à votre calendrier, alors aux coureurs comme aux supporters tres belle fin de saison.
Amitiés
Karl

KARL971

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017 Empty Re: Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017

Message  KARL971 Mer 10 Jan - 14:46

Bonjour gens du velo . Un petit message d'infos.
Dans la présse régionale , sur la Provence et sur le site Direct Velo, nous apprenons que l'ancien entraineur d' Orange Ste Rose, Kevin Rinaldi, est devenu entraineur au sein de l'équipe Continentale Pro Team Delko Marseille Provence KTM. Entraineur unique, de l'effectif pro..... A 29 ans.... Ca laisse rêveur .
Pour etre toujours autant attaché au cyclisme Guadeloupéen , je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui ont cru cacher leur incompétence en dénigrant ce jeune homme .... Lui il s en fout aujourd'hui, il est au plus haut. Eux , les cons, ils en restent là où ils ont toujours été . En attendant , monsieur Moueza èt sa clique continuent à détruire notre sport. C est dur pour vos jeunes . C est rageant de repenser au travail qui aurait pu être mené en utilisant les compétences et la disponibiltê de Kevin Rinaldi. Mais c est ainsi. Èt c est Delko qui en profite.
Bonne fin de préparation à tous. En métropole chez les pro on ouvre bientot .....



KARL971

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017 Empty Re: Tour de Guyane 2017-Championnat de France d'Outre-mer-Championnat cycliste de la Caraïbe 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum